skip to main
|
skip to sidebar
M.A. photographe!
Photographies de Marie-Andrée Boivin
vendredi 17 octobre 2008
au théâtre
au théâtre
"La cerisaie", d'Anton Tchekhov, MES Frédéric Dubois, école supérieure de théâtre de l'UQAM, 2007. Décors: Anne-Geneviève Robert, ass. de Camille Paris, costumes de Marie-Andrée Boivin, éclairages de Nancy Bussières
mardi 14 octobre 2008
Mélanie et Noémie.
Pain d'épices
portrait soleil, portraits tendresse.
Kim, Sainte-Pétronille, Île d'Orléans.
Papi Henri et son jardin, Riom-es-Montagnes.
Tendresse grand-père/petite-fille. Riom-es-Montagnes, France, 2007.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Site web professionnel
www.maphotographe.com
Libellés
Amsterdam
(1)
au théâtre
(1)
Barcelone
(1)
Bordeaux
(1)
Delphine et Papi Henri
(1)
Kim
(1)
Lyon
(1)
marché
(2)
mariage
(1)
Maulbronn
(1)
Montréal
(2)
NYC
(2)
Paris
(1)
paysages
(8)
portraits
(7)
Suisse
(2)
théâtre
(1)
Valencia
(1)
Faites le tour de ce blogue en cliquant sur "messages anciens" au bas de chaque page.
Archives du blog
juin
(4)
novembre
(2)
octobre
(2)
mai
(2)
janvier
(2)
décembre
(1)
novembre
(9)
octobre
(5)
août
(4)
marieandreeboivin@yahoo.ca
ma.photographe
Je suis photographe professionnelle spécialisée dans les portraits, les paysages et la reproduction d'oeuvres et de documents.
Afficher mon profil complet