vendredi 17 octobre 2008

au théâtre






"La cerisaie", d'Anton Tchekhov, MES Frédéric Dubois, école supérieure de théâtre de l'UQAM, 2007. Décors: Anne-Geneviève Robert, ass. de Camille Paris, costumes de Marie-Andrée Boivin, éclairages de Nancy Bussières

Aucun commentaire: